Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À la découverte de ...
28 février 2022

Carnaval à Sitges!

Bonjour les copains!

Comme ce weekend a été un week-end de carnaval, aujourd'hui je vais expliquer mon expérience dans le grand carnaval de Sitges.

Effectivement, je suis allée le dimanche passé à Sitges pour voir le célèbre défilé de chars et comme été prévu, c'était spectaculaire! Il avait 43 chars et 2.200 personnes, vous pouvez imaginer? Vous devez aller l'année prochaine sans faute.

Je recommende d'y aller en avance, environ 4 heures avant et prendre une bonne place au début du tour. Une autre chose importante est le repas (il dure 3 heures et c'est justement à l'heure du dîner). Vous pouvez porter votre dîner au style picnic ou réserver à un restaurant, par exemple, le "Xampú" c'est une bonne option.

En plus, après le défilé il y a une grande fête avec musique et boissons où vous vous amuserez très bien.

Alors, nous nous verrons l'année prochaine? ;)

 

Paula Cruz

Publicité
Publicité
Commentaires
À la découverte de ...
Publicité
Archives
Publicité